EVENTS

Christmas time: Wawa te souhaite un joyeux Noël !

christmas time
Demain 23 décembre, on est ouvert ALL DAY LONG (de 11h à 1h30), viens nous voir et nous faire des bisous sous le gui just before Christmas ! Un peu de courage avant ces interminables repas de famille.

Le 24 et le 25 décembre, on est fermé, parce que nous aussi on va manger trop de foie gras, boire trop de vin et parler de politique alors qu’il ne faut pas. Christmas time t’sais.
Mais, NO WORRIES ! On se voit le 26 décembre à partir de 16h, parce que tu le vaux bien. Tu pourras venir nous raconter tout ce que le Père Noël t’a apporté – ou pas – sous le sapin. Oublier les discussions houleuses avec tata Ginette avec une bonne bière… Ou t’aider à digérer avec nos bonnes eaux de vie !

Et, juste histoire d’économiser nos cuistots en ces temps de repas à foison, la semaine prochaine, on ouvre à 16h tous les jours ! (Du 26 au 30 décembre). N’empêche que tu pourras quand même manger un bon burger le soir si l’envie t’en dit (oublie pas de goûter à notre Burger Royal à base de foie gras et de magret de canard fumé) !

Tu sais bien qu’on est pas comme ça et qu’on ne va pas arrêter de te nourrir 😉

Ha oui ! Pour t’éviter la suprise, le 31, on est fermé… Parce que bon, faut pas déconner, nous aussi on a envie de faire la teuf ! Mais tu pourras venir nous claquer les bises le 1er janvier dès 13h pour le premier Wawa Brunch de l’année. Tes 1er janvier à errer l’âme en peine dans une ville déserte sont terminés ! Nous, on t’accueillera au chaud avec un délicieux buffet à volonté pour te remettre de ton réveillon. Pi quoi de mieux pour démarrer l’année que des bons pancakes maisons bien moelleux ???

0
Share
Facebook Twitter Google
BACK TO LIST